Les Stéphanois ont le cœur rose
Dans la continuité des actions menées en ce mois de la lutte contre le cancer du sein, l’association ASSE Cœur-Vert a souhaité mettre à l’honneur onze femmes, touchées par la maladie.
Lors du dernier match à domicile des Verts, l’AS Saint-Étienne et son association ASSE Cœur-Vert ont une nouvelle fois apporté leur soutien à la Ligue contre le cancer en se mobilisant pour le mouvement « Octobre Rose » et la lutte contre le cancer du sein.
Dans ce sens, onze femmes, touchées par la maladie, ont été invitées par l’association ASSE Cœur-Vert dans les salons du stade Geoffroy-Guichard, pour assister à la rencontre opposant l’ASSE au Paris FC. Ces dernières ont pu admirer le soutien des Stéphanois envers cette cause nationale, qui sont entrés sur le terrain vêtus d’une veste rose hummel x ASSE, avant d’affronter le Paris FC avec un maillot unique floqué du ruban rose, symbole universel de la lutte contre le cancer du sein.
Ce mercredi 26 octobre, l’association ASSE Cœur-Vert a tenu à mettre à l’honneur une nouvelle fois ces onze femmes, en les conviant au centre sportif Robert-Herbin.
Louis Mouton et Leo Pétrot ont alors eu l’honneur de remettre à chacune de ces héroïnes une veste rose, signe de leur soutien éternel dans ce combat face à la maladie.
En tant que partenaire fidèle de la Ligue contre le cancer depuis 2011, l’association ASSE Cœur-Vert a tenu à remettre un maillot unique « Octobre rose » à Fabienne Couvreur, Directrice du comité de la Loire de la Ligue contre le cancer, et à tous ses collaborateurs.